15 marques à découvrir au Mini Playground2 min read

Bon plan shopping en famille à Lille !!! Les enfants sont à l’honneur ce week-end dans le Grand Playground de la rue de Béthune à Lille. Vendredi 31 octobre et samedi 1er novembre 2014, ce tout nouveau espace éphémère situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette installe son Mini Playground : un hotspot inédit qui regroupera pendant deux jours pas moins de quinze marques autour de l’univers enfant, de 0 à 12 ans (vous comprendrez vite pourquoi Mother in Lille est partenaire de l’événement 😉 ).

Voilà une belle occasion de faire de jolies découvertes shopping (vêtements, jouets, déco…) mais aussi de profiter de quelques sympathiques animations : ateliers, dégustations… et boum pour petits et grands. Le tout en partenariat avec Charlette et Juliotte (atelier DIY de fabication d’un nichoir vintage, 15 €) et notre chouchou Lille By Mat’ (beauty goûter pour les grands et les petits, 8 €) !

A découvrir de toute urgence dans le Pop Up Store :
Bla Bla Monkey : des vêtements sportswear de 0 à 12 ans à l’identité graphique colorée et décalée.
I Feel Boot : un concept étonnant de bottes de pluie interchangeables qui donnent encore plus envie de sauter dans les flaques !
Little Crevette : une marque made in Nord déjà bien connue des lecteurs de Mother in Lille pour des cadeaux de naissance ou pour préparer l’arrivée de bébé.
Chamaleon : une marque de déguisements pas comme les autres.
Oo by Manon : une magnifique collection de vêtements pour enfants et bébés avec une vraie recherche sur les matières et les formes (bon, allez, on vous le dit : on a craqué !).
mais aussi Declic et des trucs, Deuz, Une étoile dans ma cabane, Tale Me, Florette Pâquerette Kids

Mini Playground au Grand Playground
31 rue de Béthune à Lille
horaires : vendredi 31 octobre et samedi 1er novembre de 10h à 21h
Pour en savoiur plus : la page facebook du Mini Playground

 

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.