Cancre la
Cancre-là au Grand Bleu les 3 et 4 janvier

À l’école du mentaliste Scorpène, la magie rime avec grain de folie. Au Grand Bleu de Lille les 3 et 4 janvier, Cancre-là est un spectacle surprenant et troublant qui nous est proposé pour commencer l’année 2019.

Le magicien mentaliste revient sur les bancs de l’école avec un premier spectacle jeune public décalé et loufoque pour les enfants à partir de 7 ans. Une sorte de revanche qui se transforme en performance renversante et complètement hors normes.

Ici, nous annoncent les organisateurs, “pas de lapin qui sort du chapeau mais juste quelques objets suspendus qui réservent des surprises : une copie double déchirée, un lancepierre, un Rubik’s cube, une photo de classe… Avec trois fois rien, le magicien joue de ses “pouvoirs” pour bousculer les expériences de la maîtresse et bouleverser les lois des mathématiques et de la physique, des langues et de la poésie.” Avec son humour décalé, Scorpène renverse les règles de l’école et offre une performance radicalement déconcertante. Pensez à réserver !

Cancre-là
Le Grand Bleu
36, avenue Marx Dormoy à Lille

métro Bois-Blancs
tél : 03.20.09.88.44
horaires : jeudi 3 janvier et vendredi 4 janvier 2019 à 15h et 19h

tarifs : 9 € pour les – de 26 ans et 13 € pour les plus de 26 ans. Possibilités d’abonnements avec les Pass Picore et Pass Dévore.
www.legrandbleu.com

 

audrey

Votre commentaire