Sunday Happy Funday 21
Un décembre à vivre en famille à l’Aéro !

Vous commenciez à trouver le temps long ? Vous attendiez avec impatience les prochaines dates dédiées aux familles à l’Aéronef de Lille ? Bonne nouvelle : ce mois de décembre 2018 devrait répondre à toutes vos attentes avec deux rendez-vous à noter d’ores et déjà dans vos agendas… Au programme : un goûter-concert le mercredi 12 décembre et.. tataaaaa… un nouveau Sunday Happy Funday le dimanche 16 décembre !

Goûter-concert de Jungle By Night le mercredi 12 décembre à 15h30

La tribu festive Jungle By Night s’est immergée dans l’histoire de l’afro-beat pour concocter un cocktail détonnant d’éthiopic-jazz, de J.B.’s-afro, de fela-funk, de Lagos-rock et d’Addis-Abeba-highlife à découvrir avec les enfants le mercredi 12 décembre. Dignes héritiers de la musique de Fela Kuti, ces neuf Amsteldamois combinent avec originalité jazz, funk africain et rock psychédélique. Et toujours, goûter-concert oblige : un répertoire adapté aux 5-12 ans dans sa durée, le volume sonore modéré et comme le nom l’indique, un concert suivi d’un savoureux goûter à partager dans la bonne humeur et la convivialité. 5 € pour les enfants/ 1 € pour les accompagnants (2 maxi par enfant).

Sunday Happy Funday le dimanche 16 décembre de 11h à 17h30

Rendez-vous dès 11h le 16 décembre pour une 21e édition pleine de jolies promesses sur le thème “Singing in the brain”. “Et si fréquenter les salles de concerts rendait plus intelligent ?!“, interroge les organisateurs. On a hâte de voir ça ! Pour ce nouveau temps fort, l’Aéronef nous invite à venir muscler notre cerveau à ses côtés. Au programme, une déclinaison de petites expériences… et beaucoup de musique évidemment ! Ce sera également l’occasion de découvrir les recherches menées à deux pas de chez nous et qui seront expliquées par les chercheurs.

Au programme :
11h – Grand’mess aux airs de Zumba® Family : venez bouger et vous amuser sur des rythmes latinos avec vos enfants ! Cette activité familiale alliant fitness et danse, à partager entre petits et grands, développe votre mémoire, équilibre et coordination. Avec la Coreg EPGV Hauts-de-France
12h>14h – Brunch en musique avec DJ Médiathèque  : dégustez un savoureux en-cas, dans le calme serein d’une musique méditative
14h30 – Blind test cérébral… enfin dans la thématique, pas dans le niveau des questions
16h – Ciné goûter concert “Il était une fois la vie” par RED
Et tout l’après-midi, des activités pour petits et grands : jeu de mémoire, blind test olfactif et gustatif, hôpital des Nounours, sophrologie, hypnose, création de badges…

Aéronef
168, avenue Willy Brandt, centre commercial Euralille

tél : 03.20.13.50.00
www.aeronef-spectacles.com

 

audrey

Votre commentaire