HDP-FB2
Il était une fois des Histoires de Papas

[CLIN D’ŒIL] Papa gâteau, papa poule, papa patient… Parce que les mentalités évoluent et que les pères sont de plus en plus impliqués dans l’accompagnement au quotidien de leurs enfants, le Lillois Pascal en a fait un blog : Histoires de Papas.

Le blog se veut à la fois positif et inspirant pour tous les papas “et les mamans“, précise Pascal, récent papa de jumeaux. Vous y trouverez des portraits, des témoignages d’experts mais aussi des tas de conseils pratiques sur la cuisine, le congé paternité, les vacances (sympa ces astuces pour réussir ses vacances avec les enfants !), la gestion de l’ennui, l’ostéopathie, les sorties en famille (merci Pascal pour l’interview !)… Le tout bien mis en valeur dans quatre rubriques : Portraits de papas, Papas d’ailleurs, Les experts de papa et Papa au quotidien.

C’est rafraichissant et ça donne l’envie de passer encore plus de temps avec ses enfants ! En plus, Pascal propose en téléchargement gratuit Le cahier du Super Papa Positif avec des astuces, des idées et des méthodes pour créer du bonheur en famille. Le blog a été lancé en décembre 2017 et s’annonce riche en nouvelles rencontres et découvertes. A suivre de toute urgence !

 

 

audrey

Votre commentaire