La Deûle est en fête ce week-end

Temps de lecture : < 1 minute

On croise les doigts pour la météo et on va tous fêter la Deûle ce week-end ! Rendez-vous les 31 mai, 1er et 2 juin 2013 dans neuf villes de la métropole lilloise (Saint-André, Lambersart, Deûlémont, Lompret, Marquette-lez-Lille, Pérenchies, Verlinghem, Wambrechies, Quesnoy-sur-Deûle) pour la 14e édition de Deûle en fête. Au programme : des spectacles, des animations, des croisières sur la Deûle, des balades à thème, du sport… et surtout de quoi passer d’excellents moments en famille !

Amateurs de sensations fortes, on vous conseille notamment de découvrir la parade du Bestiaire étincelant de la compagnie Malabar qui viendra inaugurer l’événement vendredi soir dans le parc du CCAS de Saint-André. Pendant le week-end, elle traversa aussi Deûlémont (samedi à 15h au port de Plaisance), Quesnoy-sur-Deûle (dimanche à 11h, place du général de Gaulle), Wambrechies (dimanche à 15h au port de plaisance), Lambersart (dimanche à 16h15 sur la plaine du Colysée) et Marquette (dimanche à 17h30 au Domaine du Vert-Bois).

Ne manquez pas non plus le feu d’artifice tiré samedi à 22h15 depuis la base de loisirs de Pérenchies-Verlinghem… et venez trouver un avant-goût de vacances dimanche à la plaine du Colysée pour le lancement de Lambersart Plage (jeux de plage, jeux anciens, balades en canoë, calèche et poney, atelier voile, concerts, spectacles en plein air…).

Et pour le reste, consultez le programme très complet de l’événement !

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *