l'air de rien
L’air de rien…les jeunes ont du talent !

Envie d’éveiller la curiosité artistique de vos enfants ? On a LE rendez-vous à ne pas manquer ce mois-ci ! Le Conservatoire de Lille et l’École supérieure de musique et danse (ESMD) Nord de France organisent la 7e édition du festival L’air de rien…les jeunes ont du talent ! du 3 au 19 mars 2017. Ce rendez-vous met en avant les élèves et étudiants des deux structures autour de nombreux spectacles en musique, danse et théâtre. En tout, pas moins de 28 représentations sont proposées dans la métropole lilloise. « Autant d’occasions pour les étudiants et élèves, expliquent les organisateurs, de partager leur passion pour la musique, le théâtre et la danse, et de perfectionner leur approche de la scène face au public. »

Le festival aura lieu cette année à l’auditorium du Conservatoire et hors les murs, dans des établissements partenaires à Lille, Dunkerque et Armentières.

Retrouvez le programme de l’événement, sur le site du  conservatoire  et sur celui de l’ESMD. Et surtout, faites-vous plaisir !!

 

audrey

Votre commentaire