MAssenet à st so
Le Théâtre Massenet à Saint-So dimanche

Dans le cadre de l’Automne 2018 avec Lille 3000, le théâtre Massenet nous invite ce dimanche 14 octobre 2018 à la Gare Saint Sauveur pour un beau programme de spectacles et ateliers tout public et gratuits.

A partir de 16h, les enfants pourront participer à des ateliers (lecture, fresque à colorier, plantations de graines et ateliers autour de la Nature, en lien avec le spectacle L’Homme qui plantait des arbres de la Cie Les Chiennes Savantes programmé au Théâtre Massenet dans le cadre du festival Pas Cap ?

À 16h30, le Duo Beloraj présentera son spectacle Et pourtant…, des portés acrobatiques et théâtre gestuel de la Cie Comme si : “Lui est seul, en tout cas c’est ce qu’il croit. Elle ? Elle l’attendait nous semble-t-il. Qu’il le veuille ou non, ce spectacle se fera à deux car elle n’a pas l’intention de le quitter. De par le langage des corps, dans un registre de cirque acrobatique poético-burlesque, le duo Beloraj nous parle du besoin de l’autre, de la difficulté et de la nécessité de “faire ensemble”.”

À 18h : Antoine Pesle & Dominique Gilliot proposeront le concert performance Un moment hi-fi : “Antoine Pesle et Dominique Gilliot mangent hi-fi, coutent hi-fi t dorment hi-fi. Ils nous présenteront donc un moment hi-fi de chansons hi-fi qui parlent et majoritairement de romance haute-fidélité, mais pas que. Il y aura aussi un œuf qui cuit, des effets de spécialités, des choses qui clignotent, des corps émotion, de la grâce et une certaine élégance maladroite Des sujets de fonds seront abordés, en hi-fi.

Gare Saint-Sauveur
Boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille
Métro : Lille Grand Palais ou Mairie de Lille
tél : 03.28.52.30.00

 

audrey

Votre commentaire