MIL2ans-2
Mother in Lille fête ses 2 ans à St So

Fans de la première heure ou tout nouveaux lecteurs, l’information ne vous a pas échappé : en ce mois de juin 2014, Mother in Lille a déjà 2 ans. Nous ne pouvions certainement pas fêter l’événement sans vous, toutes seules, dans notre coin… alors, on a décidé de faire les choses en grand !

On vous invite tous à nous rejoindre à la gare Saint-Sauveur le samedi 28 juin 2014 pour un après-midi festif, organisé en lien avec de bien sympathiques partenaires. Pour l’occasion, nous nous associons notamment à la Quinzaine de l’Entorse qui clôturera son festival ce jour-là sur le thème « Les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles ».

Dès 14h, nous investirons un espace en plein air (ou à l’intérieur s’il pleut !) pour un programme à la hauteur de l’événement :

– L’incontournable Zut! animera tout l’après-midi un atelier de customisation de tissus sur le thème « Ma tete à l’envers » (n’oubliez pas de venir avec un bout de tissus, une serviette de table, un torchon, une taie d’oreiller !!).

– La talentueuse photographe Céline Maes proposera à chaque participant d’être pris en photo avec sa réalisation dans son Pop-Up Studio.

– Un artiste du Cirque du Bout du Monde réalisera devant vos yeux ébahis des sculptures sur ballon à couper le souffle !

– Enfin, en temps fort de l’après-midi, un moment – vers 16h30 – sera réservé à notre anniversaire avec la remise des prix du concours « My mother in doudou » lancé en mai dernier par votre site préféré.

Bien sûr, vous pourrez profiter de cet événement pour visiter la nouvelle expo de la gare Saint-Sauveur et les installations de la Quinzaine de l’Entorse. Vous pourrez ainsi prendre la vague avec « la machine à surf », admirer le funambule Olivier Zimmermann ou découvrir l’étonnant danseur vertical Kevin Jean.

2 ans de Mother in Lille
Gard Saint-Sauveur
17, boulevard Jean-Baptiste Lebas à Lille
horaires : samedi 28 juin 2014 de 14h à 18h – remise des prix du concours « My Mother in doudou » à 16h30
Gratuit

Charlotte et Audrey

8 commentaires

  1. De Soria B pour Dunya Halawa, le 16/06/2014

    Oh Mother In Lille fête ses 2 ans !

    Je vous ai découverts il y a quelques mois maintenant…

    Il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau alors si vous souhaitez régaler vos convives d’un gâteau personnalisé à l’image de Mother In Lille n’hésitez pas à me le faire savoir :)

    Soria.B. Pâtissiere et Cake Designer.

  2. De Charlotte, le 16/06/2014

    Bonjour,
    ça a l’air génial :-)
    Est-ce qu’il faut réservé l’atelier Zut ?
    Merci
    Charlotte

  3. De audrey, le 17/06/2014

    Pas besoin de réserver pour l’atelier… mais n’oubliez pas votre torchon, votre taire d’oreiller… ou votre morceau de tissus à customiser !

  4. De Lucile, le 23/06/2014

    A partir de quel âge l’atelier zut? Merci

    • De audrey, le 24/06/2014

      L’atelier est tout à fait accessible aux enfants dès 3 ans accompagnés d’un parent !!

  5. De Daena, le 28/06/2014

    Un grand merci pour cette chouette apres midi, mon fils s’est beaucoup amusé, entre les ballons magiques et l’atelier zut et photos, l’ambiance etait tres bonne!
    bravo pour votre site et pour votre enthousiasme!

  6. De CLAIRE, le 17/07/2014

    Bonjour,

    Ma fille aînée et moi avons passé une super après-midi le 28 juin dernier.
    Nous avons été prises en photo par la super photographe et aimerions savoir où l’on peut voir le résultat. Merci et à bientôt !

    • De audrey, le 17/07/2014

      Bonjour Claire, N’hésitez pas à envoyer un petit mail à Céline Maes, la photographe, en indiquant les nom et prénom des enfants, elle pourra vous montrer le résultat !! cmaesphoto@gmail.com Et sinon, avez-vous vu le petit film rétrospectif avec quelques photos :https://www.youtube.com/watch?v=VEyoRraYunk

Votre commentaire