SOLEO
Soleo au Métaphone le 23 mai

[PLACES A GAGNER] Du délire, de la poésie, de l’humour et de l’amour… voilà le cocktail réjouissant que nous proposent les artistes du spectacle Soleo le mercredi 23 mai 2018 à 15h au Métaphone du 9-9bis de Oignies. Un spectacle pour petits et grands à partir de 8 ans.

Venez en famille, le temps d’un après-midi printanier, assister au mariage décapant de la percussion corporelle et des musiques actuelles. Trois individus, mêlant allègrement rêve et réalité, s’activent, se rencontrent, se percutent et confrontent leurs univers en musique. Percussions corporelles, vibraphone, voix, claviers et guitares s’entrechoquent pour une rencontre chorégraphiée et théâtralisée. Et nous voilà transporté entre l’ailleurs et l’ici, la musique et le mouvement, le spectacle et le concert. Une performance dynamique et explosive qui invite surtout au voyage intérieur, au partage et à la rencontre de l’autre.

A ne pas manquer !

Et hop une vidéo pour vous donner une petite idée :

!!! CONCOURS !!!
Et pour ce nouveau rendez-vous, Mother in Lille met en jeu 4 X 3 places. Pour participer, c’est facile : vous n’avez qu’à envoyer un mail à contact@motherinlille.com avec le mot de passe SOLEO. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 18 mai 2018 à 21h. Les gagnants seront avertis par mail.

Soleo
Le Métaphone

9-9bis
Chemin Du Tordoir à Oignies
horaire : mercredi 23 mai 2018 à 15h
tarif : 8€/5€
http://9-9bis.com/

 

audrey

Votre commentaire