Semaine de la comédie 2018
Une semaine de comédies avec l’UGC

Amateurs ou passionnés de cinéma, vous avez un petit faible pour les comédies ? Voici un événement qui devrait vous plaire !! Du 5 au 11 septembre 2018, le cinéma UGC organise la 5e édition de sa Semaine de la comédie UGC. Pendant 7 jours, ce ne sont pas moins de 20 films, avant-premières, comédies de l’année ou grands succès du genre, qui seront projetés dans plusieurs UGC de France… et notamment celui de Lille, rue de Béthune. L’occasion rêvée de faire découvrir aux plus jeunes des films cultes et de passer de chouettes moments ciné en famille (ou entre amis…) !

Pour cet événement, les spectateurs pourront exceptionnellement bénéficier d’un tarif de 4 € pour les films rediffusés, et 6 € pour les avant-premières. Par ailleurs, une place sera offerte pour toute place achetée pour les détenteurs de la Carte fidélité UGC. Profitez-en !

Du côté des avant-premières, le programme est alléchant avec : Le Poulain de Mathieu Sapin, I feel good de Benoît Delépine & Gustave Kervern, Voyez comme on danse de Michel Blanc, Le Jeu de Fred Cavayé, Le Grand Bain de Gilles Lellouche, En Liberté de Pierre Salvadori, Les Beaux esprits de Vianney Lebasque, Les Mauvaises Herbes de Kheiron, Lola et ses frères de Jean-Paul Rouve.

En matière de comédies de l’année à voir ou à revoir, cette semaine sera l’occasion se vous mettre à jour de plusieurs films marquants de cette année comme le très familial Gaston Lagaffe de Pierre François Martine-Laval, le populaire Les Tuche 3 d’Olivier Baroux ou encore Tout le monde debout de Franck Dubosc ou Champions de Javier Fesser.

Et pour ce qui est des films cultes, que diriez-vous d’emmener petits et grands pour les projections de The Party de Blake Edwards, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet ou Nous nous sommes tant aimés d’Ettore Scola !

Pour ne rien manquer de la programmation, c’est ici que ça se passe !

UGC Ciné Cité Lille
40 rue de Béthune à Lille

audrey

Votre commentaire