Des rendez-vous pour tous au 9-9bis2 min read

Rendez-vous au 9-9bis en ce début d’année 2020 pour un beau programme de spectacles pour petits et grands…. et des temps forts pendant les vacances.

Avec l’espace emblématique qu’est le Métaphone, le 9-9bis à Oignies programme régulièrement des spectacles et concerts à destination des enfants. Il y a même de jolies propositions pour les vacances. On adore ce lieu, situé à une vingtaine de minutes de Lille…. et qui n’en finit pas d’ouvrir ses portes aux familles.

En ce début 2020, ne manquez pas :

Mais aussi des rendez-vous gratuits à destination des plus jeunes et des familles :

  • l’Open Club Day, le 1er février, une véritable « journées portes ouvertes » des salles de concert d’Europe, avec un programme spécialement pensé au 9-9bis pour convenir à différentes tranches d’âge ;
  • Apprenti photographe, du 18 au 20 février, un stage de trois jours autour de la photo grâce à différents ateliers plastiques, pour découvrir le sujet et pourquoi pas dévoiler des vocations…
  • Champ/Hors Champ : que se passe-t-il au-delà de la photographie, le 26 février, un atelier où les enfants dépassent le cadre de la photo et sont invités à imaginer ce qu’il se passe au-delà des bords du cliché ;
  • De mine en bobine #4 , le 27 février, la projection de courts métrages d’animation avec la Pologne à l’honneur.

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.