Flanerie esquelbecqOK
Balades en ânes à Esquelbecq

Vous avez envie de nature ? Vos enfants sont de grands amateurs d’animaux ? Vous cherchez la sortie miracle qui les décrochera de leur console de jeu ? Direction la Flânerie d’Esquelbecq, à une vingtaine de kilomètres de Dunkerque, pour une randonnée avec des ânes. Béatrice Debeugny, agricultrice et éleveuse de ces sympathiques animaux aux grandes oreilles, a fondé cette association en 2004. Depuis, les idées de balades n’ont cessé de se multiplier. Succès garanti !

Les ânes sont des animaux attachants qui intimident un peu les enfants. Au début seulement, car au bout de quelques minutes, ils se disputent pour s’en occuper. Les bambins marchent aux côtés de la mascotte, en tenant la longe, pendant deux heures, une demi-journée ou toute la journée. Les plus petits peuvent même monter sur son dos. Quel que soit votre âge, vous allez adorer Picolo, Julot, Noé et Saxo !

Ces balades sont possibles tout au long de l’année, libres ou accompagnées. L’association propose aussi des randonnées en attelage et des goûters d’anniversaire.

La Flânerie d’Esquelbecq
tél : 03.28.65.71.61 ou 06.77.73.62.03.
tarifs : à partir de 20 € par âne pour deux heures
http://flanerie-esquelbecq.over-blog.com

Claire

Votre commentaire