BonbecOK
Bonbek, une gourmandise de magazine

Un magazine pour enfant, c’est le plaisir d’un rendez-vous régulier à feuilleter, lire, ou partager. Et puis qu’est-ce qu’il peut être fier le petit dernier quand on lui dit qu’il a du courrier à son nom (surtout qu’il ne connaît pas encore les factures et autres publicités…) Le problème, c’est que vous voulez quelque chose avec des histoires pas trop cruches, des jeux originaux et des ateliers un peu créatifs…

Eh bien, nous on dit Bonbek. LE magazine pour nos bambins de 5 à 10 ans. Une vraie friandise pour les enfants (et un peu pour les parents, oui c’est vrai) ! Parce que Bonbek cherche à développer une pédagogie alternative en proposant aux enfants une vision actuelle du récit et de l’image, en alliant ludique et pédagogique. Parce que le magazine réussit à réunir grands noms de l’illustration et avant-gardistes novateurs. Mais aussi parce que ce magazine génial est bilingue avec une histoire de 20 pages en français et en anglais.

4 numéros et 2 hors séries sont disponibles par an, « seulement ? » diront les plus accros, mais en même temps, vu la qualité du magazine, ça vous laisse le temps de bien l’explorer… Et tout ça a forcément un prix : 15 € le numéro (ou 47,80 € l’abonnement pour les 4 numéros) mais quand on aime…

Le numéro 10 vient de sortir, découvrez-le vite !

Bonbek est disponible en ligne, en librairies, Fnac, Virgin, Espace Culturel Leclerc, mais aussi dans certaines boutiques enfants et musées.

Thibault

Votre commentaire