lego2OK
Go, go, go chez LEGO !

Pour la première fois en France, un LEGO Store vient d’ouvrir ses portes à Euralille. Bonne nouvelle, non ? Il s’agit de la plus grosse présentation de LEGO dans l’Hexagone, et c’est chez nous que ça se passe ! Quand les magasins de jouets traditionnels ne vous proposent que quelques produits d’une gamme, celui-ci vous présente une profusion de pièces colorées qui semble infinie.

Vous pouvez acheter à la brique et laisser libre cours à votre imagination et à celle de vos enfants en construisant vous-mêmes les personnages (pirate, princesse ou drôle de monstre), ou en assemblant ensemble des châteaux ou autres structures inventées. Vous pouvez également acheter des boîtes avec modèle à suivre.

Mais si vous n’êtes pas en mode achat, et c’est bien le gros avantage de cette boutique, vous pouvez laisser les enfants jouer avec les nombreuses pièces en libre service. Avec des vendeurs si patients, ce serait dommage de s’en priver !

Vous pouvez également participer à un moment en famille dans les diverses activités proposées. La première séance est payante (15 € par enfants pour devenir membre du LEGO Club) et vous permettra d’effectuer ensemble le montage avec l’aide des vendeurs. La deuxième, gratuite, a lieu tous les premiers mercredi du mois. Là, on donne les pièces à vos enfants sans modèle  et ils se débrouillent, s’entraident afin de réaliser un mini-montage à emporter à la maison. Renseignez-vous !

Et pour toutes informations complémentaires : lego.com

Lego Store
Centre commercial Euralille
Avenue Willy Brandt à Lille
tél : 03 28 04 98 21
horaires : ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h
www.lego.com

Victoire

2 commentaires

  1. De LEFEBVRE, le 11/03/2013

    vive les LEGOS c est super bien pour les enfants

  2. De Lea, le 01/02/2017

    Je n’aime pas les lego sont bien mais trop cher a mon goût et l’ouverture du lego store est trop tard

Votre commentaire