merci-facteur
Les voeux super faciles avec merci-facteur

Parmi ces sites qui vous facilitent la vie et vous font gagner un temps précieux, nous venons de découvrir merci-facteur.com. Si vous êtes toujours adeptes des courriers, voilà un moyen hyper rapide d’envoyer des cartes d’anniversaires, des invitations ou de souhaiter ses vœux sans sortir de chez soi et en un seul clic.

Plus la peine de chercher désespérément un timbre et de courir à la Poste, essayez l’application, c’est ultra simple : vous choisissez votre carte, vous rédigez votre message, ils impriment et ils postent… Le tour est joué ! On aime le choix proposé (400 cartes de vœux par exemple) et les tarifs plutôt raisonnables. Votre carte sera réceptionnée par son destinataire (via La Poste) normalement dans les 48 heures.

 

audrey

4 commentaires

  1. De Simon, le 29/12/2012

    Merci, c’était le bon moment je commençais justement a y penser…

  2. De haddad marie louise, le 14/01/2013

    Voilà 2 jours que j’essaie d’envoyer des voeux à une personne mais en vain. J’ai refait trois fois ma lettre pour rien J’ai attendu qu’on me donne la facture à payer. Zero !
    La semaine dernière j’en ai envoyé une qui en principe a été expédiée. Mais j’ai eu du mal à m’y retrouver dans la manière de procéder qui n’est pas très claire.C’est la croix et la bannière ! Dire que votre méthode permet d’économiser du temps est une plaisanterie A raison de troisi heures par jour pour une lettre qui n’est pas partie ne me semble pas très économique !!!

  3. De robin, le 14/01/2013

    Bonsoir haddad marie louise. Je travailles pour le SAV de merci-facteur.
    Votre commentaire est très étonnant car il est vraiment facile d’envoyer du courrier avec merci-facteur. Quelques clics, quelques minutes.

    A la portée de tous, même ceux qui ne sont pas habitués à internet.

    Je vous conseille de contacter le sav de merci-facteur, nous pourrons ainsi essayer de comprendre votre problème et vous venir en aide très rapidement.

  4. De Robin, le 30/01/2013

    Bonsoir haddad marie louise, nous n’avons pas eu de vos nouvelles via le SAV. Vous serait-il possible de nous contacter afin que nous résolvions votre problème ?

Votre commentaire