Cabane Chloropyle
Nuit insolite avec les nids de Chloro-Fil

Envie de vivre une expérience insolite en famille ? Direction la forêt de Phalempin à une vingtaine de minutes de Lille pour découvrir, dans la commune de La Neuville, un hébergement vraiment original et très prisé : les nids de Chloro-Fil. Si vous n’avez pas le vertige, que diriez-vous de dormir en pleine nature, à 8 mètres de hauteur, perché en haut d’un arbre ? Vous serez accueilli par Laurent Outreman qui met à disposition des aventuriers d’un soir (ou plus) 3 cabanes en bois (une pour 2 personnes, une pour 4 et une dernière pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes). Idéal pour se retrouver en famille, offrir un week-end original ou même fêter un anniversaire (il y a même un espace pour organiser des réunions !!).

Ces petites maisons suspendues constituent un véritable hébergement tout confort, spacieux avec une grande terrasse, du chauffage s’il fait froid et 20 litres d’eau par cabane. On y vient pour un dépaysement total, se ressourcer, passer une nuit 100% nature (gros coup de cœur pour les immenses fenêtres qui nous plongent directement dans la forêt), se faire peur aussi…. (les cris d’oiseaux, les craquements… et le noir sont assez surprenants ! Heureusement le propriétaire des lieux offre de petits lampes à ses invités !).

Et si vous êtes sur place, profitez-en pour vous initier aux joies de l’accrobranche grâce aux parcours proposés sur le site !

Comptez 100 à 150 euros la nuit pour la cabane de 2, 4 ou 6 personnes avec le petit-déjeuner compris – Contact : http://www.lesnidsdechloro-fil.com

Les nids de Chloro-fil
Carrefour du Leu Pindu
2, rue du Général de Gaulle à La Neuville (Phalempin)
tél : 03.20.57.58.59
contact@chloro-fil.fr
www.lesnidsdechloro-fil.com

 

audrey

1 commentaire

  1. De Verlet, le 13/04/2017

    Mail envoyé…..je tente ma chance j adorerais faire cette aventure avec les 2 hommes merci pour ce chouette concours nature

Votre commentaire