30331029 On est pas que des parents
Par ici les p’tits biscuits !

Ah, ça y est ! Nouveau petit faible en vue ! Le nom de cette tentation ? Sophie, les p’tits gâteaux. Sophie Farrugia vient d’ouvrir son laboratoire à Saint-Martin Boulogne, où elle fabrique artisanalement de délicieux biscuits salés ou sucrés. Parmi la trentaine de recettes, ce qui est déjà pas mal pour un début, on ne sait que choisir. Les Baguettes de fée sont parfaites pour le thé ou les petits goûters. Les madeleines au chocolat feront l’unanimité.  Pas d’arôme, pas d’additif, pas de colorant dans ces biscuits, ce qui ne les empêche pas de se conserver deux mois dans leur emballage d’origine.

En bonus, Sophie va proposer des goûters d’anniversaire à partir du printemps pour les petits loups. Ils apprendront, entre autres, à préparer des guimauves au chocolat. Et nous alors ? On peut s’inscrire aussi ?

– Où trouver les biscuits ? Sur les marchés de Boulogne le samedi, et du Touquet le jeudi. Sur le site www.sophielesp-titsgateaux.fr. Chez Nos Douces Folies, 5 rue Porte-Neuve à Boulogne.

– Les prix : comme tout est naturel, les prix varient en fonction de ceux des matières premières utilisées. Il faut compter entre 5 et 7 € le paquet de 100 à 200 g.

Sophie les p’tits gâteaux
5, rue du Moulin-L’Abbé à Saint-Martin-Boulogne
tél. : 03 21 87 64 68
toutes les infos sur les tarifs sur 
www.sophielesp-titsgateaux.fr.

Claire

1 commentaire

  1. De Farrugia Sophie, le 12/03/2013

    merci Claire pour cet article …..plein de peps!
    Sophie les p-tits gateaux

Votre commentaire