maisnilOK
Prenez du bon temps au Maisnil Mon Temps

Parmi l’offre copieuse des estaminets qui fleurissent dans la région, un petit nouveau est en train de se faire un nom : le Maisnil Mon Temps. Un clin d’œil au célèbre quartier parisien auquel il emprunte aussi l’ambiance festive et familiale !

Dans le village de Maisnil (à deux pas d’Englos), dans une énorme ferme rénovée, ce resto très kids friendly offre deux grandes salles bien décorées qui peuvent accueillir aussi bien des couples que des énormes tablées. On y apprécie un accueil très chaleureux et une cuisine régionale qui va du plus léger (salades, tartines) au plus consistant (potjevleesch, welsh et autres réjouissances gustatives…). Et pour les groupes – un anniversaire, un repas familial… -, l’estaminet propose aussi des formules très intéressantes à partir de 26 euros par personne, tout compris… On regrettera juste que le lieu ne propose pas autre chose que  jambon ou steak-frites dans son menu enfant (à quand des mini portions de plats plus originaux pour les bambins curieux ?).

Les beaux jours, le Maisnil Mon Temps dispose en plus de la cour de l’ancienne ferme qu’il occupe pour accueillir les apéritifs ou les enfants qui ont besoin de se distraire des longues conversations des adultes. Pour les plus téméraires, vous pourrez même ensuite vous balader dans les charmants environs de cette belle contrée des Weppes (pourquoi pas pousser jusqu’au Parc Mosaïc), qui en plus d’être bien agréable, est située vraiment à deux pas de Lille.

Bon appétit !

Estaminet Restaurant – Le Maisnil Mon Temps
50, rue du Haut Quesnoy au Maisnil
tél: 03.20.30.85.17
mail : contact@restaurant-lemaisnilmontemps.fr
horaires : le midi du mardi au vendredi et le dimanche ; le soir du jeudi au samedi soir ; ouverture exceptionnelle possible pour les groupes à partir de 20 personnes
www.restaurant-lemaisnilmontemps.fr/

Thibault

Votre commentaire