resto groupeOK
Quatorze à table avec six enfants !

Pas toujours facile de trouver un p’tit resto sympa pour manger en groupe… surtout quand il y a des enfants parmi les convives. A Julie qui nous demandait sur facebook des bons plans pour un repas à quatorze avec trois enfants de 3 ans et 3 bébés de 12 à 15 mois, vous avez été très nombreux à nous faire partager vos bons plans. Mille mercis !

Autant de bonnes adresses qui feront sans nul doute l’objet de prochains billets mais, d’ici là, retrouvez notre petite sélection de vos meilleures tables familiales. C’est sûr, il y en a pour tous les goûts, faites votre choix !

– Vous semblez plébisciter le Melting Pot à Lille pour “sa carte top, ses prix raisonnables et sa salle privée” et nous apprenez que las Tapas (on adore !) ont un étage à disposition des groupes avec des menus adaptés aux grands comme aux petits.

– Gilles nous conseille le Tiger Wok à Lille et Les Jardins de l’Hamadryade à Villeneuve d’Ascq.

– Hélène trouve Il Ristorante très kids friendly, même s’il n y a “aucun coin praticable pour changer une couche”.

– Emi apprécie Tomate Cerise à Wambrechies avec “la salle du haut pour être tranquille”.

– Pleine d’idées, Axelle se dit fan de l’Eden Bistro à Lys-les-Lannoy et de la Motte Brûlée à Dottignies.

– Vanessa nous conseille L’Atelier à Roncq “même s’il faut réserver bien à l’avance”.

– Thibault et Agathe ont un petit faible pour les estaminets dans les Flandres, à la frontière belge, avec souvent des salles de jeux pour enfants et de belles terrasses (de notre côté on aime La Pie à Dranouter).

– Ln&Caro ont testé et approuvé Au Goût du Jour à Lille, elles ont aimé le menu surprise, “un gastronomique pour le prix d’une brasserie, un délice et super sympa !”.

Et bien sûr, pour d’autres idées restos (pas forcément en groupe), pensez à notre rubrique dédiée.

Bon appétit et à vos commentaires !

 

audrey

1 commentaire

Votre commentaire