cane dans les arbres On est pas que des parents
Un nid douillet dans les arbres

Passer la nuit à sept mètres du sol dans une cabane au milieu les arbres, en voilà une idée qui devrait  certainement plaire aux enfants comme – il faut bien se l’avouer – aux plus grands… La bonne adresse pour réaliser ce rêve de gosse se situe à Saint-Amand avec les logements insolites de Cabane Nature. Ces petites maisons perchées ne pourront pas pas vous laisser indifférents… D’autant plus qu’elles sont situées en bordure du gigantesque et magnifique parc naturel régional Scarpe-Escaut et qu’elles sont le point de départ de bien jolies balades en forêt. L’idéal pour un anniversaire, un besoin urgent de fuir la ville ou de passer un petit séjour en amoureux !

Et détrompez-vous ! Qui dit cabane ne dit pas forcément conditions de vie sommaires. Au contraire, dans ce lieu tout a été pensé pour créer un petit nid douillet, avec une large utilisation du bois pour respecter l’esprit du lieu : grand lit double confortable et lit simple en mezzanine pour un enfant, coin cuisine, douche avec eau chaude et même poêle à bois. N’hésitez d’ailleurs pas à aller voir ce reportage pour découvrir le lieu et la fabrication d’un autre logement insolite : une roulotte… (mais cette expérience-là, on se la réserve pour une prochaine fois !).

Bon alors, étant donné le confort et la situation, comptez quand même 130 euros la nuit pour deux personnes, mais, promis, on vous garantit une expérience assez unique à vivre… avec nuit noire, craquements de branches, cris d’animaux… et copieux petit-déjeuner pour se remettre de ses émotions.

Cabane Nature
31, rue du Transvaal à Saint-Amand-les-Eaux
tél : 03.27.48.72.16

Thibault

3 commentaires

  1. De Landat, le 23/03/2015

    Je voudrais faire un cadeau d’anniversaire pouvez vous me dire le prix??

    • De audrey, le 23/03/2015

      Bonjour, C’est noté dans l’article. Comptez 130 euros par nuit… mais n’hésitez pas à appeler pour plus de renseignements.

  2. De chevalier, le 03/04/2017

    Bjr pouvez vous me dire vos dispoinibilites pour les week ends de juillet et le tarif merci

Votre commentaire