gymbo
Plein d’ateliers à tester chez Gymborée

Gymbo par-ci, Gymbo par là… Mais qui est donc ce gentil clown coloré qui plait tant aux plus petits ? Musique, motricité, anglais… C’est qu’il ne chôme pas le Gymbo, à proposer moult ateliers aux parents et aux enfants de de 0 à 6 ans. Pendant les vacances ou pendant l’année, n’hésitez pas à tester ce séduisant concept.

Bonne nouvelle ! Des ateliers musique ont lieu tous les mercredis et samedis matin. Avec une première tranche d’âge de 6 à 18 mois, et un thème transversal qui devrait prolonger l’été : « musique des Caraïbes ». Les ateliers de motricité ont lieu toute la semaine, mention spéciale à la « GymCouffin » pour les bébés de 0 à 6 mois. Les enfants un peu trop grands pour le berceau désireux de s’initier ou de pratiquer leur anglais en famille bénéficient d’ateliers les vendredis et dimanches. Enfin, last but not least, de nouveaux ateliers « arts créatifs » viennent d’être mis en place pour les petiots à partir de 18 mois.

Seul bémol, peut-être, le prix des séances qui varie de 11 à 19 € en fonction de la longévité de la formule que vous choisissez. Sachez toutefois qu’il existe des réductions pour les familles nombreuses ainsi que sur les prolongements d’abonnements. Et surtout, que votre séance d’essai vous sera offerte !

* Info bonus : en manque d’idée pour l’anniversaire de Junior ? Le centre organise un tas de formules à condition que chaque enfant soit accompagné d’un adulte, renseignez-vous !

Gymborée
3 rue Champs à Wasquehal
tél : 03.20.72.58.24
renseignements sur les tarifs et horaires de la saison 2012-2013
site : http://www.gymboree-france.com/

 

 

Charlotte

Votre commentaire