zocolataOK On est pas que des parents
Zocolata pour les amoureux de chocolat

Amoureux de chocolat et de petites gourmandises sucrées, on vous a trouvé la nouvelle adresse à tester : Zocolata. Enfin, nouvelle, pas vraiment, disons que le lieu est ouvert depuis déjà un moment mais que nous n’avions pas encore pris le temps de vous en parler. Alors merci à Fatima qui au détour d’un commentaire nous a rappelé à l’ordre. C’est parti !

Zocolata, c’est un peu le royaume du chocolat au cœur de Lille, à deux pas du métro Rihour. Une petite adresse idéale pour un goûter après une séance ciné ou une petits sortie shopping. Certes, le décor ne paye pas de mine, un peu sombre, étroit… mais la carte fait toute la différence, les prix sont raisonnables et l’accueil est tout à fait charmant !

A peine installé, votre hôtesse vous proposera de choisir parmi  une sélection incroyable de chocolats chauds aromatisés – chocolat blanc, pain d’épice, caramel, noisette, cacao-gingembre, pistache… – mais aussi des cupcakes de toutes les couleurs, des milkshakes, des thés aromatisés, des glaces, des cafés frappés… Il y en a vraiment pour tous les goûts. Poussez la porte, vous ne serez pas déçu !

Le petit plus : l’été, profitez de la terrasse de ce « bar à chocolat » et venez vous régaler en plein air !

Zocolata
47, Place Rihour à Lille
tél : 03.20.42.38.22
horaires : du lundi au samedi de 14h à 19h et le dimanche de 15h à 18h15

audrey

Votre commentaire