Une 7e édition pour Pas Cap ? à Massenet1 min read

Envie d’en prendre plein les yeux ? Sur l’initiative du Théâtre Massenet, et pour la 7e édition du festival Pas Cap ?, 13 partenaires de la métropole s’associent pour mettre à l’honneur le travail des artistes émergents et faire connaitre la vitalité de la création jeune public.

Soucieux de présenter toute l’étendue de la création jeune public dans la région, le théâtre Massenet de Lille s’associe à 13 structures* de la métropole lilloise, pour l’organisation de la 7e édition du festival Pas cap ? du 19 octobre au 20 novembre 2021 (avec aussi deux dates les 10 et 11 décembre).

Au programme, pour tous à partir de 3 ans, du théâtre, du cirque, de la danse, de la musique actuelle, du théâtre d’objet, du cinéma, du cabaret, des marionnettes – soit une quinzaine de spectacles à découvrir de toute urgence – mais aussi ateliers de pratique ou d’initiation, des bords-plateau, des rencontres, des visites, des répétitions ouvertes… à découvrir dans 8 villes. Réservez vite !

Le programme complet du festival, c’est ici !

* Le Centre Culturel d’Haubourdin, Le Fil et la Guinde au Quesnoy-sur-Deûle, La Cave aux Poètes à Roubaix, La Compagnie Quanta et le LaM à Villeneuve d’Ascq, Le Théâtre de l’Aventure à Hem, la Salle Allende à Mons-en-Baroeul, La Chaufferie Huet à La Madeleine, La Maison Folie Beaulieu à Lomme, Le Cinéma l’Univers, La Maison Folie Moulins, Le Théâtre de La Verrière et Le Théâtre Massenet à Lille.  

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.