Toute l’aventure du DIY sur Platymium1 min read

Vous cherchez un atelier céramique, couture, dessin, déco, cuisine créative, high tech, produits au naturel… pour vous, vos enfants ou vos proches (c’est une excellente idée cadeau d’anniversaire !!!) ? Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur Mother in Lille ? Vite, allez voir du côté de Platymium, la plateforme dédiée aux ateliers créatifs et au Do It Yourself (DIY) « qui réveille votre âme de créateur« .

Créée par deux passionnés du faire soi-même, Audrey Lams et Fabien Druon, et disponible depuis mi-septembre 2017 sur la métropole lilloise, Platymium met en relation professionnels de la création et futurs participants d’ateliers (novices ou expérimentés !). Les maîtres mots du projet : originalité et créativité. A l’image de la sympathique petite mascotte, cet étonnant ornithorynque – platypus en anglais -, animal qui semble fabriqué de toutes pièces et qui rappelle les routes d’Australie et de Nouvelle-Zélande où les deux entrepreneurs ont vécu une année !

Vous cherchez un  atelier ? Cliquez vite sur https://platymium.com/ et partez à la recherche de l’atelier qui vous correspond. Pour chaque atelier, sont indiqués les lieux et dates, le prix, une description de la séance… le matériel est toujours fourni. Vous pouvez même réserver en un clic !

Vous êtes un professionnel du DIY ? Grâce à Platymium, publiez gratuitement vos annonces d’ateliers sur la plateforme. Vous trouverez les outils adaptés pour votre activité – éditeur d’annonces, gestion de réservation… – vous permettant d’acquérir davantage de visibilité et de participants grâce à cette communauté composée de personnes souhaitant apprendre à faire soi-même.

A vos créations !

Une petite vidéo pour en savoir plus :

Auteur :