Salon du mariage 2019 On est pas que des parents
Vos invitations pour le Salon du mariage

 Un bel anniversaire pour un rendez-vous incontournable de la vie lilloise. Depuis 25 ans, le Salon du mariage de Lille fait rêver les visiteurs, futurs mariés, ou simples curieux. Il revient les 23 et 24 novembre 2019 à Lille Grand Palais pour un week-end plein de surprises. Vous pourrez notamment découvrir les tendances 2020-2021 et assister à des défilés somptueux. Il y a même des robes et des costumes de mariés à gagner.

Comme pour chaque édition, les organisateurs ont placé la barre très haut avec 150 exposants dans tous les secteurs et pour tous les budgets… pour répondre à l’ambition de chacun de personnaliser à 100% son mariage. Sur 6 000 m² d’exposition, les visiteurs pourront notamment rencontré des professionnels de la mode (avec, entre autres, les robes Eleganza à Tournai ou Pour un oui à Béthune), la décoration (on aime les petits cintres personnalisés de La Petite Créative de Maresches), la beauté, l’imprimerie (comme le Lillois Blas-Desmoutiez et ses faire-part d’exception), les fleurs (avec par exemple L’Atelier botanique de Wasquehal), les animations (avec notamment cette année Music and Lights Events de Lesquin), les traiteurs, les food-trucks (comme le très original Old Beer Truck pour les amateurs de bière !)… et découvrir la nouvelle tendance de la culture pop qui s’immisce dans le mariage (de plus en plus de couples optent pour un thème en accord avec leurs passions pour l’univers geek. Harry Potter, Retour vers le futur, Star Wars… Il y aura même une De Lorean exposée !).

En moments forts de ce week-end, les défilés sont conçus comme de véritables shows dans lesquels le travail des créateurs les plus talentueux est mis en exergue pour époustoufler le regard des visiteurs. Cerise sur le gâteau : à chacun des 6 défilés, un tirage au sort permettra aux visiteurs de gagner une robe de mariée ainsi que le costume du marié, un forfait coiffure et un bouquet de fleurs !

Une appli pour une visite simplifiée

Ce rendez-vous annuel concocté par Amandine Lelong et Emmanuel Lecocq est sans nul doute un rendez-vous incontournable des Hauts-de-France, placé à la première place des salons régionaux. Leur leitmotiv : répondre aux exigences des visiteurs et à l’évolution des tendances, permettre aux visiteurs de se retrouver dans les préparatifs de leur mariage et dans les étapes à suivre. Et pour faciliter votre découverte, les organisateurs ont mis en place cette année l’application Salon du mariage Lille qui vous permettra d’accéder à des bons plans, liste des exposants, horaires des défilés… et de participer au fameux tirage au sort !

!!! CONCOURS !!!
En partenaire de l’événement Mother in Lille vous propose, du 18 octobre au 22 novembre de gagner chaque jour 5 x 2 entrées pour le salon vous permettant d’assister aux défilés et de participer au tirage au sort pour gagner une robe et un costume. Pour tenter votre chance, suivez-nous sur Facebook où nous vous proposerons un concours chaque vendredi. Pour la première année, il y aura aussi des entrées à gagner sur notre compte Instagram !

Salon du mariage 2019
Lille Grand Palais
1 boulevard des Cités Unies à Lille

horaires : samedi 23 et dimanche 24 novembre de 10h à 18h
tarif : 10 € l’entrée (ou 5 € sur Internet)
La Page Facebook du Salon du mariage
https://www.salondumariage.fr/

 

 

audrey

Votre commentaire