Little Fripon OK
Achetez et vendez sur Little Fripon

ATTENTION, BON PLAN !!!! Vous n’êtes pas sans savoir que les enfants grandissent vite (trop ou pas assez, après c’est une question de moment ou de point de vue…). Difficile dès lors de les habiller à la mode sans faire chauffer la carte bancaire ! Pas sur Little Fripon, ce nouveau excellent site de la métropole lilloise qui vous propose un dépôt-vente de vêtements d’occasion de belles marques  à prix abordables. On adore l’idée et on dit merci à Justine Prouvost, une jeune maman entrepreneuse, qui se lance dans cette belle aventure.

Sur le site, ce sont plus de 1000 références pour les filles et les garçons de la naissance à 6 ans qui sont susceptibles de faire le bonheur des enfants et de leurs parents. En plus de ce vaste choix, c’est aussi et surtout la qualité qui est au rendez-vous, puisqu’ici vous ne trouverez que des vêtements de marques en excellent état (au programme : IKKS, Petit Bateau, Catimini, Burberry, Bonpoint, Jacadi, etc. pour le haut de gamme… mais aussi Sergent Major, Zara ou Okaidi…), vendus jusqu’à moins 70 % de leur prix initial. Tous les articles sont sélectionnés et vérifiés minutieusement par les équipes de Little Fripon. Vous pouvez récupérer votre colis gratuitement sur Linselles ou Wasquehal. Autrement, la livraison est assurée par Colissimo pour 6,90 € (gratuite à partir de 70 € d’achats) et si vous n’êtes finalement pas satisfaits, un retour est toujours possible dans un délai de 7 jours. Pratique !

Vente, oui ça vous avez compris, mais achat aussi car vous pouvez également y revendre tous ces beaux vêtements sur lesquels vous avez craqué en boutique mais qui au final n’ont été que trop peu portés. Un bon plan pour leur donner une nouvelle vie  et se faire un peu d’argent par la même occasion… Concrètement, Little Fripon propose un service efficace de vide-dressing. Si vous habitez sur la métropole lilloise, l’équipe se déplace sur simple appel  chez vous pour sélectionner les vêtements (minimum 20 vêtements, de marques exclusivement,  les articles doivent être en excellent état et repassés). Ensuite Little Fripon s’occupe de tout : la prise des photos de vos vêtements, la mise en ligne pendant 4 mois sur le site et l’envoi des produits vendus. Une commission de 50 % du prix de vente vous sera rétribuée en cas de vente.. Et pour les vêtements qui n’auront pas trouvé preneur, soit vous les récupérez, soit ils sont donnés à des œuvres caritatives.

Pour suivre toute l’actualité de Little Fripon, devenez fan de la page Facebook et précipitez-vous sur le site Internet !

Little Fripon
http://littlefripon.fr
e-mail : contact@littlefrippon.fr
Téléphone : 06.88.82.15.19

audrey

3 commentaires

  1. De caro, le 30/01/2015

    Intéressant..sauf que « sur » haubourdin, »sur » la métropole n’est pas français. Désolée,mais c’est horripilant.

  2. De caro, le 30/01/2015

    Désolée mais « sur » hauboudin et « sur » la métropole n’est pas correct. Ce n’est pas français.a moins d’une livraison par avion? Et encore…

  3. De anne so, le 07/12/2016

    De mon côté, je suis cliente http://www.despetitsetdesmarques.com, je revends mes vêtements et en échange, j’obtiens des réductions sur la boutique ! Plein de marques à petits prix !

Votre commentaire