calecheOK
Balade en calèche dans les 7 Vallées

Comment découvrir le pays des 7 Vallées de façon ludique et originale ? En calèche ! C’est au cœur du charmant petit village de Saint-Rémy-au-Bois, près d’Hesdin, que Jeanne-Marie et Philippe Dage ont créé le Relais des Sources, le 1er avril 2000. Ici, les chevaux sont rois.

Le concept est simple. Vous pouvez partir en famille, sans accompagnateur, à bord d’une calèche pour une randonnée de quelques heures à une journée ou alors, préférer partir en mode « conduite accompagnée » avec une personne du Relais des Sources. En roulotte, pendant la belle saison, vous pouvez même vous enfuir quelques jours et suivre un circuit bien organisé.

Oui mais… comment faire lorsque l’on n’a aucune connaissance des chevaux ? No problemo ! Ici, on nous garantit que tout se passe en toute sécurité après une formation de quelques minutes. La balade se fait au pas et les chevaux, robustes et calmes, sont bien sûr habitués aux circuits. Allez, hue cocotte !

Le Relais des Sources
3, rue de l’Eglise à Saint-Rémy-au-Bois
tél. : 03.21.81.31.30 (appeler à l’heure des repas)
http://lerelaisdessources.monsite-orange.fr
Les balades en calèche sont organisées toute l’année. Les escapades en roulotte se font du 15 avril au 30 septembre. Balade en calèche de six personnes pendant une heure : comptez environ 35 € non accompagnée, 45 € avec accompagnateur.

 

Claire

Votre commentaire