Mary du pole nord OK
Ça pétille chez Mary du Pôle Nord !

Avec sa marque Owly Mary, Mary du Pôle Nord s’est lancée dans la création textile depuis 2013 et a su séduire les amateurs d’articles uniques et personnalisés. Cette ancienne maquettiste a installé son atelier chez elle à Tourcoing où nous l’avons rencontrée et pu découvrir son univers pétillant. Vous vous souvenez, on en parlait déjà dans un article sur les créateurs du coin ?!

Ici, beaucoup de couleurs, et surtout du rose pour lequel elle a une vraie passion, des pois, des étoiles, des chouettes (un peu mais pas trop !)… et plein d’idées de cadeaux pour les petits et les grands. Nos coups de cœur ? Ses tabliers, à partir de 2 ans, pour ne pas se salir quand on cuisine en famille… mais aussi des coussins, des bavoirs, des ponchos de bain, des snoods, des nids d’ange ou des sacs à langer pour les poupées… Bref, de quoi égayer des chambres d’enfants, mais pas que !

Pour découvrir l’univers de Mary, c’est par ici que ça se passe !

audrey

1 commentaire

  1. De Evelyne, le 24/04/2014

    Bonjour,

    Je vis sur le vieux Lille et j’ai un blog. Je ne vends riens mais je recense toutes les promos du moment dans une ambiance girly fort en shopping. J’aime faire découvrir les boutiques 100% fait main et celles qui méritent d’être connues.
    Je vous laisse découvrir mon blog et les publireportages de mes partenaires comme Little Marcel, Antik BAtik et LilieRose Déco.

    Excellente journée,
    Evelyne
    mamanfaitdesaffaires.info

Votre commentaire