mercrediOKOK
C’est tous les jours mercredi !

S’il y a bien une adresse shopping qu’on valide, re-valide et re-re-valide, c’est bien la fameuse boutique Mercredi installée au sein du Vestiaire à Roubaix. Les créatrices Violaine Watine et Charlotte Strache y habillent nos bambins, de 6 mois à 6 ans. Nous, on aime la simplicité des formes et la gaieté des tissus !

Les deux Nordistes – après six ans d’expérience en collection enfants dans la même société belge – ont décidé il y a quelques années de voler de leurs propres ailes en créant leur marque Mercredi. Et c’est réussi ! De ce travail à quatre mains naissent des robes de fête en crêpe de coton, des pantalons en gros velours, des manteaux en drap de laine et cachemire, des petites jupes de princesse incrustées de minuscules paillettes… Alors, certes, créations obligent, c’est pas donné, mais quand on aime… Et on peut compter sur les soldes et quelques ventes exceptionnelles pour trouver nos modèles préférés à prix réduits !

Vous voulez vous en mettre plein les yeux ? Rendez-vous samedi 6 avril à 16h au Vestiaire de Roubaix pour un défilé de la marque enfantine. Elle y présentera sa collection printemps-été 2013. Son nom ? Hawaii chic. Tout un programme !

Mercredi
Maisons de la mode – Le Vestiaire
27, rue de l’Espérance à Roubaix
www.mercredi-boutique.com 

Claire

Votre commentaire