baby-sitting
Le baby-sitting facile avec Triboutchou

Nouveauté !!! Déjà présent à Paris, le site Triboutchou débarque à Lille pour faciliter la vie des parents en recherche de baby-sitters. Une sortie imprévue ? Pas de voisins, cousins ou grands-parents pour s’occuper du petit dernier ? Pas de panique : Triboutchou vous permet de trouver un baby-sitter recommandé par vos amis, par des parents d’élèves de l’école de votre enfant, par vos collègues, votre famille, une association… Il répond ainsi à tous vos besoins de baby-sitting ponctuels.

A l’initiative de ce projet, Cédric et Marine, deux jeunes parents, particulièrement sensibilisés, qui soucieux de pouvoir sortir en laissant sereinement les enfants à la maison, ont créé un site qui leur ressemble. Ils souhaitent aujourd’hui proposer aux autres parents un service pratique, « sans passer 7 coups de fils ou envoyer 10 sms pour finir dépités devant sa télé parce qu’on a fait chou blanc, en découvrant que les baby-sitters ont aussi une vie… » !!

Concrètement, Triboutchou vous aide à trouver « en 2 clics un baby-sitter à proximité de chez vous, disponible et recommandé par votre réseau« . A la fin du baby-sitting, il vous suffit en plus de payer par CB, ce qui simplifie véritablement la relation ! Comment ça marche ?
1 – Le parent s’inscrit sur le site Triboutchou et donne des informations comme l’entreprise dans laquelle il travaille, l’école où vont ses enfants, son parcours étudiant…
2 – Il fait sa demande de baby-sitting en indiquant bien la date, le lieu et la durée du baby-sitting.
3 – Triboutchou établit une sélection de baby-sitters recommandés par votre réseau et proche de chez vous.
4 – Vous choisissez parmi les réponses positives et réservez pour confirmer le baby-sitting (frais de réservation à 1,99 €).
5 – À la fin, pas besoin de courir au distributeur et de trouver de la monnaie, le parent peut payer par CB s’il le souhait par baby-sitting).

Toutes les infos sur : https://www.triboutchou.com/

 

audrey

Votre commentaire