éveil
Des Z’Ateliers d’éveil musical zéniaux

Pour initier les petites oreilles de nos chers bambins aux joies de la musique, et ce dès leur plus jeune âge, une seule adresse : Les Z’Ateliers d’éveil musical. Violaine Guilbert officie dans les crèches et autres clubs d’activités comme chez Pirouettes et Gribouillis. Mais c’est surtout chez elle, sur le tapis de son salon, à Saint-André, qu’elle apprend aux enfants à manier les instruments et à chanter des chansons.

Un moment de pur détente que vous pouvez partager avec votre enfant jusqu’à ses 3 ans (au-delà, les parents sont priés de ne pas assister au cours pour que les enfants soient le plus naturel possible). Patience et douceur à l’appui, Violaine inculque des notions sur la musique de façon ludique et spontanée. Crotales, grelots et djembés n’auront plus de secret pour vos petits. Et à la fin, c’est danse déjantée pour tout le monde ! Une bonne occasion de se détendre.

Vous pouvez choisir entre le forfait 1 mois avec 4 séances (40 euros) et le forfait 3 mois avec 12 séances (108 euros).
Horaires possibles  pendant l’année (hors vacances scolaires) : lundi à 17h00 (+ de 3 ans), mercredi à 9h45 (- de 3 ans), mercredi à 10h45 (+ de 3 ans), samedi à 9h30 (- de 3 ans), samedi à 10h30 (+ de 3 ans)

*** Possibilité de prendre des ateliers à la séance (10 euros) pendant les vacances : détails et horaires sur le site de Violaine Guilbert ***

Pour les enfants qui savent déjà de quel instrument ils ont envie de jouer, Violaine Guilbert donne également des cours de piano dès l’âge de 4 ans. La durée du cours varie de 30 minutes à 1h selon l’âge des enfants et les tarifs de 10 à 20 euros.

Les Z’ateliers d’éveil musical
2, rue Georges Bizet à Saint-André

tél : 09 52 24 02 06

Charlotte

Votre commentaire