IMPERTINENTE
Thé et goûter à l’Impertinente !

Coup de cœur pour ce nouveau lieu à deux pas de la porte de Paris, un endroit convivial, familial, chaleureux et où l’on se régale ! L’impertinente vous invite à vous poser tranquillement autour d’un thé, d’un goûter ou d’un déjeuner. Alex et Marine ont créé ce salon de thé, épicerie locale, restauration et « poney-club » (humour !). On y propose plein de choses : des thés avec des odeurs exquises et une variété de gâteaux. Dès le mois de juin 2015, vous pourrez  déguster lors du  déjeuner des sandwichs avec un pain focacccia  et ses accompagnements.

A L’impertinente, il y a une règle d’or : des produits provenant des producteurs locaux. Les thés sont avec de véritables morceaux de fruits séchés. On peut également déguster un café Mokobon, venant tout droit d’un producteur de Gand. Si vous avez une petite faim ou que vous avez négligé votre dessert, vous pourrez vous régaler avec un  cheesecake, carrotcake, cookie, et d’autres créations. Le tout fait maison ! Les enfants sont les bienvenus, Alex et Marine ont même des coloriages en stock. Pour eux, il y a des boissons fraîches, des jus, des limonades, des chocolats chauds avec des cuillères fondantes. (Accueil de poussettes sans problème !)

L’impertinente
9, Boulevard Papin à Lille (entre le parc Jean-Baptiste Lebas et la porte de Paris)
tél : 09.83.87.34.20
Page Facebook de l’Impertinente

 

 

Emmanuelle

2 commentaires

  1. De briag, le 27/06/2016

    Hum hum « n’hésitez pas à réserver votre table » sauf que non, on ne peut pas réserver de table… C’est bien là l’ennui quand on vient nombreux :-)

    • De audrey, le 29/06/2016

      Merci de ce petit commentaire ! Nous enlevons donc cette mention !!

Votre commentaire