chaussure
Vos adresses pour chausser les enfants

Trouver le magasin idéal pour chausser nos kids, quelle galère ! Qualité, petits prix, choix, style… on a tous plein de critères et on a parfois du mal à trouver notre bonheur.

Heureusement, la communauté Mother in Lille est pleine de ressources : vous avez été très nombreux à répondre à notre appel sur facebook et nous sommes heureuses de vous dévoiler la liste non exhaustive des adresses à découvrir IMPÉRATIVEMENT.

Les généralistes :

– Audrey et Céline nous conseillent le grossiste Hugues de Lille à Erquinghem le Sec avec des chaussures de qualité à tous les prix… même si les horaires d’ouverture sont un peu compliqués.

– Axelle ne manque pas les ventes privées de Planète Mômes deux fois par an avec tout à – 50 % (Catimini, GBB, Diesel…).

– Félicie est une habituée de la Botte Chantilly, zone Ravennes les Francs à Bondues. « En plus de toute la collection classique, nous explique-t-elle, il y a des modèles de grandes marques à prix cassés. Le personnel est sympa. Le magasin est immense… et il il a même un aquarium pour la distraction. »

– Sylviane surveille la venue sur le marché de Wazemmes du soldeur à côté du marché au fleurs, face à l’église. Charlotte a la même démarche mais sur le marché de la Madeleine.

– Fannie va souvent faire un tour chez Mod Direct au 1er étage du bâtiment principal à l’Usine de Roubaix.

– Déborah nous promet des paires de chaussures qui ne dépassent jamais 60 € rue de Paris à Lille chez En avant marche.

– Jessica trouve son bonheur chez Zara, Emilie préfère Gemo et Natalia a un coup de cœur pour Gap.

Pour ceux qui ont déjà leurs marques préférées :

– Véro nous conseille La Souris Verte au 64 du Sart pour les shooshoos.

– Sophie achète les Geox de ses enfants chez Mac Arthur Glenn à Roubaix.

– Isabelle aime les chaussures chez Vert Baudet (rue de Paris à Lille ou à Tourcoing pour des prix encore plus petits !).

– Myr Tille achète les paires de Kickers rue Gambetta chez les incontournables César et Rosalie.

Et sur la toile…

– Lo cabaret aiment les chaussures souples et adaptées au premiers pas (même après) proposées sur le site Petits pas de géant.

– Fannie nous conseille de faire un tour sur Amazon.fr et Sonia scrute les bons plans sur showroomprive.com.

– On vous invite à découvrir le tout nouveau site www.apadeloo.com créé par une nordiste et qui propose des chaussures de marque à petits prix pour les enfants (on craque pour la collection Agatha Ruiz de la Prada !).

D’autres bons plans à nous faire partager ? N’hésitez pas !

 

 

 

 

 

Charlotte et Audrey

5 commentaires

  1. De Alicia, le 02/05/2013

    Dans le centre-ville de Mouscron : la Solderie. Une boutique qui clairement ne donne pas envie de rentrer, et pourtant on y trouve des chaussures Babybotte à 35 euros.

  2. Pingback: kvQqzyGk

  3. Pingback: xrXNafnj

  4. De axelle, le 26/06/2013

    a noter que cette année, c’était 30% a priori les ventes privées planete momes sur les chaussures… moins bien.

  5. De Clémentine, le 09/12/2015

    https://www.facebook.com/URBAN.shoes.leers
    Urban shoes a Leers, un nouveaux magasin de chaussures de marques, ils font Kickers, Bopy, Geox.. De très bonnes marques pour enfants!

Votre commentaire