reine des neiges 2
Arras Film Festival fête ses 20 ans

[BON ANNIVERSAIRE] L’événement fait maintenant partie des incontournables de l’automne pour les cinéphiles du coin. Ne manquez pas la 20e édition du Arras Film Festival.

Chaque année, Arras Film Festival est le rendez-vous des amoureux du 7e art de la région avec un programme incroyable de projections et de temps forts pour les petits (dès 18 mois pour une proposition), les moyens et les grands. Pour son édition 2020, l’événement a lieu du 8 au 17 novembre. On vous le recommande vivement !

Voir La Reine des neiges 2 en avant-première, se laisser guider dans un Ciné-Danse ou se plonger dans l’univers d’un documentaire sur les loups… il y en aura vraiment pour tous les goûts. Et, pour cette 20e édition, le festival ouvre largement ses portes aux enfants et aux familles avec son traditionnel Festival des enfants.

Au programme : pas moins de 10 films qui sont dédiés aux plus jeunes dont deux avant-premières exceptionnelles (La Reine des neiges 2 et La famille Addams), des séances évènements pour faire découvrir l’univers du cinéma aux plus jeunes (Ma première séance à partir de 18 mois, Ciné-goûter avec Pirouette et le sapin de Noël et Ciné-Danse) et de nombreux films avec la présence des réalisateurs pour répondre aux questions des plus jeunes ( Benoit Chieux pour Zébulon le dragon, Jean-Michel Bertrand pour Marche avec les loups, Xavier Picard, pour Le Voyage du prince, Anca Damian pour L’extraordinaire voyage de Marona).

Pour les horaires et le programme complet du festival, c’est par ici que ça se passe !

 

 

audrey

Votre commentaire