Les petites pas 2019
Le Festival Les Petits Pas fête ses 15 ans

[COUP DE COEUR] Déjà 15 ans que le festival Les Petits Pas nous régale de sa programmation. Pour ce bel anniversaire, il nous invite à une édition en grande pompe avec plus d’un mois de spectacles du 16 novembre au 18 décembre 2019.

Chaque année depuis 2006, le festival Les Petits Pas vient séduire les petits (par leur âge ou aussi leur expérience du spectacle vivant) et grands amateurs de danse contemporaine pour une programmation riche en découvertes avec des spectacles accessibles largement aux enfants… et à des tarifs tout à fait accessibles. Pour cette 15e édition, les organisateurs nous annonce un festival “convivial, festif, et décalé !” avec des compagnies qui ont déjà eu l’occasion d’être accueillies lors de précédentes éditions, d’autres qui découvrent le festival…

Un mois de spectacles

Pendant, un mois, du 16 novembre au 18 décembre, ce festival dédié au jeune public propose aux petits et aux grands de s’émerveiller et rêver avec près de cinquante représentations dans différentes salles de spectacles de la région (le Gymnase à Roubaix bien sûr mais aussi la Condition Publique de Roubaix, le Grand Bleu de Lille, la Tulipe de Wasquehal, la maison Folie Beaulieu de Lomme, le Palais des Beaux-Arts de Charleroi ou le château de Robersart de Wambrechies pour ne citer qu’eux !). Réservez vite… parce que la danse contemporaine, ce n’est pas que pour les grands… et que ce festival nous le prouve tous les ans.

Tout le programme du festival Les petits Pas, c’est ici !

Et une vidéo pour vous mettre dans l’ambiance :

Teaser festival Les Petits Pas 2019 from Le Gymnase CDCN on Vimeo.

 

 

 

 

 

audrey

Votre commentaire