Se poser avant la parade avec Attacafa

Temps de lecture : < 1 minute

Samedi 6 octobre 2012, de 18h à 1h, avec son espace restau-concert Faim’tastic, l’association Attacafa s’installe square Foch, rue Nationale et invite les familles à entrer tout doucement dans l’esprit Fantastic Lille 3000. Un petit endroit où il fera bon se poser pour grignoter et voyager aux couleurs du monde… avant la grande cohue de la grande parade !

On pourra notamment y découvrir le spectacle Jean et le lapin fantastique, un conte musical créé par Solo Gomez en clin d’œil aux géants surnaturels de Nick Cave ; se régaler des concerts de Dou Ba Dou (Kurdisant) et d’Oyamba (Brésil) ; ou participer à un atelier d’éoliennes indiennes.

Sous la yourte, on pourra profiter d’un coin lecture sur le thème de la Mongolie étrange et fantastique et déguster du thé traditionnel mongol au lait de yack. Côté papilles, on nous promet des diabolos « aux couleurs fantastiques », des beignets de légumes indiens, des soupes bengalies, indiennes et marocaines… et pour les grandes faims du poulet curry et du couscous. Miam !

Auteur :

1 commentaire
  1. marie

    Génial! C'est quand même très excitant ce gros, cet enoooorme événement!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *