Et si vous vous mettiez à Etsy ?1 min read

Rien de nouveau sous le soleil, nous direz-vous !? Si Etsy, le site de vente en ligne d’objets faits main n’est pas un petit nouveau, il se développe et se professionnalise. Savez-vous qu’aujourd’hui, vous pouvez sélectionner les objets qui sont expédiés de France ou d’Europe ? Connaissez-vous le chouette corner enfants, avec ses vêtements, ses coussins, ses rangements, ses sacs à langer, ses mobiles ou ses articles pour les anniversaires de vos chérubins ? Pour qui sait farfouiller, il y a de belles affaires à tenter. Dans la rubrique « vintage » notamment pour frimer avec des pièces dignes de grands créateurs. Pour des cadeaux de naissance (et pas forcément d’ailleurs, pour les autres types de présents aussi) c’est le top.

A découvrir, ou à redécouvrir également : le blog français d’Etsy qui « a pour but de réunir la communauté française autour du fait-main ». Dans la rubrique DIY (pour « do it yourself »), vous trouverez un tas d’idées de choses manuelles à réaliser à la maison, avec des consignes détaillées. Par exemple : un étui d’iPhone avec des fleurs séchées, un bracelet en origami, un dessous-de-verre en perles, un bandeau en crochets pour Juniorette, etc.

Bonne farfouille, et à racontez-nous ce que vous avez déniché !

Auteur :

1 commentaire
  1. Marion

    Bonjour, Très bonne idée, et ce d'autant plus que j'y ai trouvé une jeune créatrice tricoteuse de chaussons/pull/bonnets ravissants pour bébés : Fall in Lo. Elle est lilloise ! Testé et approuvé pour mes enfants et des cadeaux de naissance ;-) Marion

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.