Kicking cancer ce samedi à Lille1 min read

Parce qu’on n’est pas que des parents, et que le cancer est l’affaire de tous, voici un temps fort que nous avions envie de relayer…

Vous voulez aider la lutte contre le cancer, mais vous ne savez pas comment faire ? Le cancer est un sujet qui vous touche, et vous avez soif de connaissances pour aider à sensibiliser le reste de la population ? Ou alors, vous êtes déjà actif dans la lutte contre le cancer, mais vous souhaitez vous rendre utile ou partager votre expérience ? Ce samedi 22 septembre 2018, la première édition du Kicking Cancer de la métropole est organisé à Lille au Le Clockwork – coworking café de 15h à 18h.

Évènement inédit et singulier organisé par Makesense, ce temps fort souhaite mobiliser et rassembler patients, citoyens, associations, artistes entrepreneurs et acteurs de la santé dans la lutte contre le cancer autour d’un « World café » sur le thème de la lutte contre le cancer, afin de permettre aux citoyens d’aider, à leur façon, à lutter contre le cancer, et sensibiliser la population dans une optique de prévention.

Concrètement, il s’agira de travailler et réfléchir sur différentes problématiques autour du cancer, grâce à l’intelligence collective. Des interventions de professionnels de la lutte contre le cancer rythmeront cet événement. Le Kicking Cancer est un événement grand public et fédérateur, pour rassembler les forces de la lutte contre le cancer et pour mieux comprendre et accompagner

C’est gratuit ! Et pour ajouter de la convivialité à cet événement, une auberge espagnole est organisée : apportez seulement quelque chose à boire ou à manger !

Kicking Cancer
Clockwork – coworking café
38, boulevard Carnot à Lille
horaires : samedi 22 septembre 2018 de 15h à 18h

inscriptions : makesenselille.contact@gmail.com

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.