Le petit barbue d’Anvers : un resto au poil1 min read

Une bonne adresse « kids friendly » autant que « papilles friendly » : le petit Barbue d’Anvers, sur la place Louise de Bettignies, dans le Vieux-Lille.

Pour nos amis les kids, tout d’abord, le gros avantage est la pelouse qui jouxte la terrasse, derrière l’Hospice Comtesse, et qui leur permet, pas trop près des pots d’échappements, de se dégourdir les jambes tout en laissant les grands tranquilles. Apportez un ballon, et vous serez au top !

Pour nos amies les papilles enfin, la nouvelle carte de cet estaminet branchouille à la jolie façade flamande est très convaincante. Nous vous laissons découvrir par vous-mêmes, mais ne pouvons nous ’empêcher de vous recommander tout de même les « croquettes de crevettes grises comme à Knokke-le-zoute », servies avec un cornet de frites maison, miam !

Le petit barbue d’Anvers
3, avenue du peuple belge à Lille

tél : 03.20.06.81.65
horaires : ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 ; le samedi de 12h à 15h et de 19h à 23h pour la restauration mais l’établissement reste ouvert le samedi après midi pour venir y boire un verre ; le dimanche de 12h à 15h, fermé le soir.


Auteur :

6 commentaires
  1. Picard

    je connais, je confirme !!!!

  2. Angélique

    A essayer, je connaissais pas, Merci :)

  3. abonnaud

    bonjour, serait-il possible de venir diner le 11/11 à une quinzaine ? merci

    • audrey

      Bonjour ! Vous n'êtes pas sur le site du Barbue d'Anvers. Merci de les contacter directement pour toute réservation !!

  4. HAMEAU DAVID

    JE CONNAIS BIEN , C EST UN SUPER RESTO !!!!!

  5. HAMEAU DAVID

    J' VAIS CE SOIR

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.