Le vintage est à Tourcoing ce week-end1 min read

Amateurs de vintage, de fripes et de créations textile, ne manquez pas Le Week-end Vintage des 15 et 16 juin 2013 à Tourcoing. Cet événement s’inscrit dans l’exposition La Route de la Laine, organisée par l’Union des Gens du Textile et mettra en l’accent sur les années 60-70. Chouette !! Au programme : vente de vêtements de créateurs, de fripes et de dead stocks (vêtements invendus des années 70), accessoires, bijoux et chapeaux rétro, meubles, bibelots et décorations d’inspiration vintage américain, livres et vinyles, marché aux tissus vintage, broderies, patchwork, feutrine…

Pour que la fête soit plus folle, des ateliers sont prévus et seront accessibles aux petits et aux grands : tricotin géant, tissage, couture, café tricot, customisation de turbans à la Simone de Beauvoir, fil Berlouffe (on fait un vœu et on accroche un vêtement en bon état qui sera remis à une association !!!). Cerise sur le gâteau, vous pouvez participer au quiz culture rétro sur Internet ou à la tombola pour tenter de gagner jusqu’à 50 € de bons d’achat à valoir sur le Salon. Sympa, non ?

Pour plus de renseignements, ça se passe ici ! Entrée libre, restauration sur place (sandwiches, boissons chaudes et froides, cafés et thés gourmands), parking et accès par l’arrêt de métro Mercure (puis longer le canal) ou l’arrêt Union de la ligne 27.

Week-end Vintage
61, rue de l’Union à Tourcoing
horaires : samedi 15 et dimanche 16 juin, de 10h à 18h

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.