Little crevetteOK
A la pêche aux cadeaux avec Little Crevette

Partez à la pêche aux articles originaux de déco et de puériculture avec Little Crevette ! Que ce soit au lit, au bain, à table, en voyage ou en déco, la marque regorge de trouvailles et d’idées originales pour créer un univers aux 0-3 ans tout en douceur avec une pointe d’humour et de poésie. Ici, vous trouverez de quoi satisfaire vos envies et vos besoins parmi des capes de bain pirate, des gigoteuses fleuries, des bavoirs homard ou encore des tapis à langer crocodile… Little Crevette propose même des étonnants « croquencouches », c’est-à-dire des gâteaux de couches à faire soi-même, des tissus au mètre et des tutoriaux pour les plus créatifs.

Derrière la marque et ses beaux produits, on retrouve Marie-Aude Regner, une maman tourquennoise qui a quitté son poste dans une célèbre entreprise dans l’univers de l’enfance pour se consacrer à sa passion. Depuis 2012, elle conçoit et fait fabriquer des collections de déco de chambre pour bébé et petite puériculture. Tous les articles sont fabriqués dans le plus grand respect des normes de sécurité en vigueur et restent à des prix très abordables pour que tout le monde puisse en profiter. Ils sont vendus via le site www.little-crevette.fr (avec paiement sécurisé 3D Secure) et livrés à domicile partout en France et en Belgique ou en points relais (dont un va être créé à Mouvaux pour que les habitants de la métropole puisse retirer leurs commandes sans payer de frais de port).

Bref, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil pour votre plaisir ou celui de vos proches, car Little Crevette propose aussi un service cadeau personnalisé avec un bel emballage, une carte pour y laisser son message, un bon d’échange valable 15 jours !

Événement : Little Crevette sera présent au prochain Morning Shopping de Mother in Lille le samedi 29 mars 2014 de 11h à 18h au Basilic Café à Lille, 24 bis rue Esquermoise !!!

Plus d’infos :
www.little-crevette.fr
https://www.facebook.com/pages/Little-Crevette/389495367756048
http://www.pinterest.com/littlecrevette/

audrey

Votre commentaire