Karine Delmas
Et si on apprenait à masser bébé ?

Elle est de ces adresses un peu confidentielles qu’on se refile sous le manteau. Un lieu où parents et enfants sont les bienvenus, où ils se sentent bien accueillis, choyés, chouchoutés même… Bienvenue à Tourcoing, dans l’espace dit « O Topos », où Karine Delmas, la crème des masseuses vous accueille.

Cette jeune maman, photographe reconvertie, est praticienne et formatrice en réflexologie plantaire et ayurveda. Elle est surtout à l’écoute de tous nos petits maux, inquiétudes, tensions pour une prise en charge tout en douceur. Réflexologie plantaire, massages ayurvediques, abhyanga… Karine Delmas maîtrise toutes ces techniques de papouilles pour tous : adultes, enfants, femmes enceintes, jeunes mamans et bébés. Elle accompagne, grâce à une approche globale, toute personne cherchant à trouver un équilibre ou à guérir un problème spécifique, qu’il soit émotionnel ou physique.

Sa vraie bonne idée, ce sont les ateliers de groupe qu’elle organise pour apprendre à masser son enfant à moindre coût. Seulement 15 € pour un adulte/un enfant. Car le trip de Karine Delmas, c’est « de faire venir des gens qui n’ont pas l’habitude de prendre soin de leur corps, de leur permettre de se poser, de s’écouter ». Une noble cause pour une excellente idée de cadeau de naissance, par exemple !

Et pour être parfaitement complète, la masseuse propose une panoplie d’offres individuelles : des massages abhyanga pendant la grossesse du 3e au 9e mois (pour nourrir le contact des femmes enceintes avec leur corps et leur bébé, et puis apaiser les tensions qu’on peut connaître dans ces moments-là…), d’autres après l’accouchement (abhyanga pour régénérer le corps et faciliter l’élimination des toxines ; udvartana pour drainer, stimuler et déstocker les rondeurs suite à la grossesse ; bol kansu – dès le jour de l’accouchement – pour masser la voûte plantaire et rééquilibrer l’énergie), ainsi que des massages abhyanga pour les bébés (dès la chute du cordon)…

Retrouvez toutes les prestations de Karine Delmas, sur son site www.kd-reflexo.com et www.formationreflexo.com

Crédit photo : Eléonore Delpierre

Karine Delmas
O Topos
10 bis rue du Moulin Tonton à Tourcoing
tél : 06.08.48.02.33
www.kd-reflexo.com et www.formationreflexo.com

 

Charlotte et Audrey

4 commentaires

  1. De Delphine, le 24/01/2013

    Ça a vraiment l’air sympa! Dommage que les ateliers ne soient que le mercredi, car c’est le jour de toutes les autres activités. Et quand on est jeune maman (en congé mat), on a du temps tout le reste de la semaine, le mercredi étant consacré par exemple aux frères et sœurs… Dommage!

  2. De Elsa, le 08/04/2013

    C’est à partir de quel âge les massages pour bébés?

    • De audrey, le 09/04/2013

      Bonjour, N’hésitez pas à prendre contact avec Karine Delmas. Les massages sont accessibles pour les tout petits bébés !!

  3. De bulle by Ln&Caro, le 09/04/2013

    Bonjour,
    Karine intervient chez Bulle byLn&Caro une fois par mois à Lambersart.
    N’hésitez pas à consulter le site : bulle-lambersart.com , sur le calendrier
    des ateliers pour connaitre ses dates d’intervention.
    Merci les Mothers pour tout votre travail …. c’est génial!
    Ln & Caro

Votre commentaire