all-planes
Le nez en l’air à l’aérodrome de Bondues

Petits et grands fans d’avions, ce bon plan d’un Father passionné est pour vous ! Pour faire fi des mesures de sécurité qui entourent les aéroports, prenez la direction de l’aérodrome de Bondues, près de Marcq en Baroeul. Pas de plan Vigipirate, pas de vitre, vous pourrez vous en mettre plein les yeux et les oreilles. A quelques mètres seulement de la piste, vous verrez décoller et atterrir tous les petits avions de l’aéroclub. Des petits coucous aux ULM en passant par les avions de voltige. Torticolis garanti quand vous les regarderez faire leurs loopings ! Clou du spectacle : les parachutistes qui se posent à quelques mètres seulement, on pourrait presque les toucher.

Enfin, cerise sur le gâteau, vous pouvez vous promener, jouer au foot, pique niquer sur une grande et belle pelouse au bord des pistes. Et au milieu de cet espace, devinez quoi, un très chouette square ! Ne manque qu’une petite terrasse de café pour que ce soit parfait.
Le conseil : venez plutôt le samedi et le dimanche quand beaucoup d’avions sont dans les airs. Et pour vous garer, il y a un grand parking gratuit, suivez les panneaux aérodrome, c’est en face du Domyos Club.

 

Antoine

2 commentaires

  1. De Frikadel, le 11/06/2014

    Je ne savais pas que l’aérodrome était aussi ouvert. Je le pensait réservé aux aviateurs!!! Il faudra y emmener nos aviateurs en herbe.
    Merci pour l’idée

    http://www.kisennord.fr

  2. De amandine, le 29/06/2015

    Bonjour,
    J’aimerai venir avec mon pt garcon de 2 ans. Est ce que je dois prevoir un casque pour le bruit ?
    Merci d’avance

Votre commentaire