ZutOK
Les dessins d’enfants prennent vie avec Zut!

Nos enfants dessinent beaucoup et pas toujours facile de garder l’ensemble de leurs réalisations. Depuis 2010, avec sa marque Zut!, Sidonie Bencik a trouvé la solution et donne une seconde vie à ces dessins en les transformant en adorables doudous ou coussins. Des créations pleines de couleurs et de poésie (le choix des tissus est toujours parfait !) qui peuvent également être d’excellents cadeaux de naissance ou d’anniversaire. D’ailleurs, on en parlait déjà il y a quelques mois dans un article sur les créateurs du coin. Comptez environ 70 € pour ce doudou unique, personnalisé à garder toute la vie !

Cette ancienne infographiste et accessoiriste photo a installé son atelier chez elle à Hellemmes et organise aussi régulièrement des ateliers  de créations textiles dans les structures associatives de la région. Très inspirée des livres pour enfants, elle sait toujours donner une nouvelle vie aux jolies illustrations… et donne des envies de couture même aux moins expérimentés ! On la retrouve notamment régulièrement dans plusieurs lieux dédiés aux enfants à Lille : en deux heures, enfants et parents conçoivent un doudou unique et attachant. On a testé, on a beaucoup aimé et on ne s’en lasse pas d’en parler !

Pour ne rien manquer de l’actualité de la créatrice, allez vite explorer son blog et son site !

 

 

audrey

1 commentaire

  1. De des_marques, le 17/04/2014

    Mais c’est génial cette idée de doudou adapté du dessin de l’enfant… bon trop tot pour baby boy (10 mois)… mais je garde l’idée dans un coin de ma tete !

Votre commentaire