dom
Un parcours santé en famille chez Domyos
La plupart d’entre vous doivent déjà connaître le Domyos Club de Marcq-en-Baroeul, tout près de l’aérodrome. Et peut-être même ses cours, notamment ceux du dimanche matin pour les familles. Eh bien on reste là-bas et on vous propose de découvrir le parcours santé construit sur l’arrière du bâtiment.
Première info, et non des moindres, c’est totalement gratuit. Il n’y a qu’à se garer au parking principal et faire le tour du Club. En fait c’est une immense pelouse avec un chemin ponctué de plusieurs ateliers type parcours santé. Donc on saute ! On fait des pompes !  On s’accroche à une barre !
Et ce qui est vraiment sympa, c’est que tout est à taille d’enfants. Bref on transpire (un peu) et on s’amuse (beaucoup), surtout dans le dernier atelier, une sorte de club de fitness en miniature. Après l’effort, le reconfort. Vous pourrez profiter de la grande terrasse du Club en sirotant, pourquoi pas, une boisson achetée à la boutique.
Et cerise sur le gâteau pour les enfants, l’aérodrome de Bondues étant à quelques mètres, ils pourront s’extasier sur les petits avions qui décollent et atterrissent !
Domyos club
1 avenue des Olympiades à Marcq-en-Baroeul
ouvert 7 jours/7
Antoine

Votre commentaire