concours-atelier-filou
Vêtements personnalisés à l’Atelier des filous

Les Nordistes ne sont pas en mal d’inspiration. En octobre 2008, deux Bonduoises ont monté leur petite entreprise : l’Atelier des filous. Ces deux jeunes mamans ont investi la niche du bio en proposant des vêtements pour enfants (bodys, pyjamas, maillots de bain, bavoirs, mais aussi linge et tours de lit) en coton biologique. Et ce « dans le souci de protéger la peau délicate et fragile des enfants, mais également pour protéger l’environnement », comme elles le disent sur leur site.

Mais leur plus grand savoir-faire, c’est de vendre des vêtements simples et jolis qui soient personnalisables. Vous pouvez donc customiser t-shirts, pantalons, robes, sacs ou doudous en y ajoutant un dessin ou quelques mots. Alors, à vous de jouer et de choisir le modèle, le coloris et le message sur le site Internet de l’Atelier des filous !

Une excellente idée pour un cadeau de naissance !

L’Atelier des filous
tél : 06.15.77.26.51
mail : contact@latelierdesfilous.com
renseignements sur la livraison ici 

(photo DR tirée du concours organisé par le blog de l’Atelier des filous)

Charlotte

2 commentaires

  1. De Charly, le 02/09/2015

    Pour la naissance de notre 1er, on a completement craqué dans une vente « l’atelier des filous » sur la turbulette grise taille2 avec un petit prince dessus et l’inscription « A demain pour de nouvelles aventures ».
    Elle est très belle et je l’ai ressortie avec plaisir pour le petit frere. Elle est toujours en bon état, j’adore!
    Cette année, je crois que je vais craquer pour les sacs en cadeaux de Noel pour les neveux et nièces, ils sont top aussi.
    Par contre, le choix de couleur rose ou bleu est limité et un peu cliché 😉

  2. De celine ml, le 17/06/2016

    Bonjour,
    Si vous souhaitez lancer votre marque en personnalisant des vetements, je vous conseille ce site, des experts vous accompagnent tout au long de votre projet:
    http://www.brandelys.com/vetement-personnalise/

    Bonne journée

Votre commentaire