Nuit insolite dans les Nids d’Île2 min read

Les aventuriers sont dans la place et ont envie de vivre une expérience insolite ? Réservez vite votre nuit dans les Nids d’Îles au parc d’Olhain. Sensations fortes garanties.

C’est notre coup de cœur de cet été 2020. Au cœur du parc d’Olhain dans le Pas-de-Calais, les Nids d’Îles sont des cocons suspendus aux arbres, à quelques mètres du sol, et soutenus par un filet. Ils constituent un logement insolite à une heure de Lille et ne manqueront pas de séduire les enfants avides d’aventures. Le temps d’un week-end ou même en semaine pendant les vacances, préparez un sac à dos et tentez cette expérience unique d’une nuit au grand air, à vous prendre pour des oiseaux perchés.

Le site propose aux familles avides d’aventures et de dépaysement une formule (à partir de 155 euros) avec la location de deux nids (une pour les enfants, à partir de 8 ans et une pour les parents) et une table suspendue pour un pique-nique. Chacun des lits est équipé d’un grand lit rond (2,20 m de diamètre) occupant toute la base du nid… Vous adorerez entendre le bruit des feuilles, regarder le ciel et écouter les cris des oiseaux… Mais attention l’accès demande quand même quelques contorsions, pensez à bien vous chausser.

Avec des activités à deux pas

En plus, vous pourrez profiter pendant la journée des multiples activités proposées par le parc et même profiter de la piscine d’extérieur.. Une entrée dans le parcours de filet et une descente en luge sont même compris dans la prix de la nuit (en plus du petit-déjeuner qui vous sera servi dans la cafeteria du parc).

Une adresse idéale donc pour s’organiser une pause en famille ou une soirée d’anniversaire… à condition d’aimer l’ambiance camping bien sûr (n’imaginez pas que vous aurez une suite avec salle de bain et jacuzzi… il vous faudra utiliser les sanitaires du camping !).

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.