Plongez au cœur de Bellewaerde Aquapark

Temps de lecture : 2 minutes

Et plouf dans l’eau ! Splash dans le toboggan ! Paf un sceau d’eau sur la tête ! Vous vouliez vous rafraîchir et vous divertir ? Vous êtes servis au nouveau Bellewaerde Aquapark à deux pas du fameux parc d’attraction belge Bellewaerrde.

C’est tout nouveau, tout beau. Dans la famille des loisirs, après le parc d’attraction et le parc animalier, je voudrais le parc aquatique qui vient d’ouvrir ses portes. L’ambiance est plutôt du genre Pirates des Caraïbes, avec une déco particulièrement soignée sur presque 3 000 m2. L’eau est à 32°, l’air à 34°. Les plus petits disposent d’un espace qui leur est complètement dédié.

Pour les autres pirates d’eau douce, ils ont le choix entre de nombreuses activités à volonté. Envie de vous laisser porter par les flots ? Optez pour la Jungle Expedition sur une bouée pour un parcours à travers le parc. Plus porté sur les sensations fortes ? Vous avez au choix plusieurs toboggans diaboliques, surtout le must : une descente vive pour 4 personnes sur une grande bouée dans un tunnel et même à l’extérieur… Il existe aussi un mur d’escalade où la moindre chute se finit dans l’eau !

Sauna, jacuzzi, bar et pelouse extérieurs sont aussi à votre disposition pour se remettre de toutes ces émotions. Seul regret : qu’il n’y ait pas un espace pour faire quelques brasses, histoire de se détendre un peu. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir (et surtout celui des enfants), et ce à moins d’une heure de Lille. Forcément, les créneaux horaires les plus prisés se situent les week-ends et le mercredi. Choisissez un autre jour de la semaine si vous le pouvez et bon plan, vous pouvez acheter un ticket combiné avec le parc d’attractions pour varier les plaisirs (et bénéficier d’une entrée à l’Aquapark à seulement 10,5 euros). Autre idée si vous êtes fans : prendre un abonnement à 40 euros par personne valable pour un an à partir de la date d’achat.

A vos maillots !tarifs :.

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *