Le 22e Salon du mariage, c’est ce week-end2 min read

Parce que sur Mother in Lille, on est des parents mais pas que… aujourd’hui, on change nos habitudes et on vous parle du Salon du Mariage !

La 22e édition du Salon du Mariage aura lieu du 25 au 27 novembre 2016 à Lille Grand Palais. Reconnu comme le plus grand salon régional du mariage en France, il accueillera cette année encore plus de prestataires soucieux d’accompagner les futurs mariés dans la mise en scène de leur réception. Au programme, plus de 150 exposants présenteront une quarantaine de secteurs d’activité. Sur 6 000 m² d’exposition, les visiteurs pourront notamment découvrir des espaces dédiés aux tendances 2016 en robes de mariée, traiteurs, mode, décoration, beauté, faire-part, fleurs, animations… Et, pour la seconde année, le salon proposera tout au long des trois jours des ateliers gratuits sur des thématiques telles que la danse, le maquillage, la coiffure, l’art floral…

Et parce que quelque 14 000 visiteurs sont attendus, pensez à vite réserver. L’entrée est gratuite sur inscription ici !

Et bravo à nos lectrices Lyse, Astrid et Emilie qui ont gagné un super atelier floral, en amont de l’événement le 16 novembre avec la talentueuse Flower by Mariette* que vous pourrez d’ailleurs retrouver sur le salon. Retour en images :

atelier-floral

* Créée en mars 2015, Flower by Mariette est un artisan fleuriste événementiel spécialisé dans la célébration de grands moments d’amour. Après avoir rencontré la future mariée et échangé avec elle sur ses goûts, ses envies et la thématique de son mariage, Mariette esquisse quelques croquis. Ambiance poudrée ou colorée, bohème ou vintage, champêtre ou urbaine… Quel que soit le thème, Flower by Mariette propose les fleurs et la décoration en adéquation.

22e Salon du mariage
Lille Grand Palais
1 boulevard des Cités Unies à Lille (Euralille)

horaires : vendredi 25 novembre 2016 de 14h à 19h, samedi 26 novembre 2016 de 10h à 19h, dimanche 27 novembre 2015 de 10h à 18h
Invitations gratuites à télécharger sur www.salondumariage.fr

 

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.