Vintage : un corner enfants chez Anachronie1 min read

Anachronie , c’est la boutique vintage du Vieux-Lille où il fait bon fouiner. Cette toute petite échoppe de la rue des bouchers se définit comme « Récup’-Créa-Broc », pour « récupération, création et brocante« . Dans ce lieu rétro, chic, chouette et cosy, mobilier et objets de décoration retrouvent vie entre les mains et l’imagination des deux « retapeuses » en chef. Egalement jeunes mamans, les deux maîtresses des lieux ont ouvert un corner enfants. On y trouve de jolis meubles restaurés et repeints (toujours dans des couleurs pastel) mais aussi des jouets d’antan comme des vieux Fisher-Price des années 60/70 ou encore des tirelires datant des années 80, quelques vêtements, des livres, de la décoration ou des affiches. Ici tout est vintage, tout est beau et surtout, tout est unique !

Les adultes ne sont pas en reste : chez Anachronie, on trouve également des meubles, de la déco pour toute la maison, ainsi que des chaussures, des vêtements et des sacs vintage à gogo !

Pour plus d’informations, le site internet d’Anachronie vous indique ce qu’il y a actuellement en boutique.

Mais attention, toutes ces petites merveilles ont un coût : comptez une soixantaine d’euros le petit fauteuil pour enfant en rotin, 38 € la dînette salon de thé, ou 250 € le joli petit bureau ancien par exemple.

Anachronie
3, bis rue des Bouchers à Lille
tél : 09.82.59.97.66
http://anachronie.fr

 

Auteur :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.